Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Ajouts photos

voila, j'ai retrouvé mon petit pc de stagiaire, depuis que mon tuteur est rentré de ses vacances en Mediterranée (3 semaines pour monsieur, dont une de croisière...).

Donc vous avez droit aux photos ! Que j'ai ajoutées ca et là dans les posts, et dans les albums photos (WM complété et terminé !, Wanderungen [balades] créé, Schwarzwald créé).

Et en cadeau, la dernière photo de la WM, les francais expat' au taquet au début de France-Italie.

WM_07_Finale_am_Strand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben oui mais on a pas pris de photos, les italiens sautaient partout ! Et pis il faisait nuit aussi ca aurait rien donné
C
Il manque des photos des expatriés a la fin du match...<br /> ok je me moque pas, le canapé etait tout triste chez nous.
G
C chentil Hadri de compassioner comme ca !<br /> <br /> Si tu veux un peu d'action, passe sur le forum ! (lien champ magnot dans la colonne de droite du blog, apres tu clic sur le panneau et apres sur forum, tu te logues et tu arrives dans GEN-land !)<br /> <br /> Et tu nous donnes des nouvelles de toi un peu !!!
R
Je vois qu'il y a à peu près 0 commentaire(s) depuis un bout de tps, je decide donc de prendre ma plus belle plume pour ne rien dire...
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité