Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Ahhhhh coup de gueule II Le vase déborde, va y avoir inondation

Je sais que certains y ont déjà eu droit sur le forum GEN, mais je le copie ici... je suis trop dégoutée.

On prend combien pour collèguicide ?
Et pour tuteuricide ?

Il y a un petit quart d'heure, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai imprimé ma liste de machines et installation ayant un lien avec l'environnement, triées par batiment et j'ai demandé à mon collègue (chargé par mon tuteur de s'occuper de moi) la bouche en coeur si il avait un peu de tps pour répondre a mes questions sur la base de donnée. (mon sujet de stage, sur laquelle j'ai commencé à travailler il y a une semaine)
Un moment, je termine un truc et je suis à toi.
ok, le moment venu, j'explique que j'ai fait tout ce qu'il m'avait demandé, que le programmeur de la base et en train de travailler sur le joli bouton qui permettra d'exporter dans excel, que moi en attendant, j'ai exporté à la main, voici la liste résultat, et que j'ai aussi corrigé tous les liens qui menait vers les fichiers joints à la base de donnée depuis qu'il s'amuse à déplacer les fichiers en question sur le serveur. (nouvelle organisation du travail de l'usine je ne sais quoi, enculage de mouche, comment passer plus de temps à ranger les trucs qu'à les chercher si ils étaient rangés à l'arrache)
Et voila que monsieur me dit que c'est bien, très bien. Maintenant, il va falloir que tu actualise les liens qui menaient vers les fichiers joints à la base de donnée parce qu'on va les déplacer bientot (pas du tout ce que je viens de faire pour rien)
. Ok, je lui glisse par un moyen détourné que je viens de me le taper une fois, et que d'ailleurs c'est le bordel dans son dossier. Ok.

Et sinon, je fais quoi ? demandais.je. Ben, tu prends les installations une par une et tu remplis les cases. Ok, je m'en doutais pas du tout hein... et je trouve les renseignements où ? ben là par exemple, c'est ca, ca je sais pas, ca je sais pas ce que le chef veut... 5 minutes plus tard, il me dit gentiment que c'est difficile pour moi, qu'il faut connaitre tous le fonctionnement et les gens de l'entreprise pour pouvoir remplir ca, que lui même ne sait pas ce que le chef veut. Qu'après tout, plutot que tout m'expliquer ou faire avec moi, il ferait mieux de le faire lui même. Quand il saura ce que le chef veut.

Conclusion : on attend que le chef ait le tps et ils en parlent une grosse demi heure pour savoir ce que je peux faire.

Petite précision : on est le 24 juillet. Il me reste 2 mois de stage, ca fait 3 mois que je suis là, ils ne savent toujours pas en quoi va consister mon sujet de stage... c'est la fête.

Je demande : et tu n'aurais pas qqc d'autre à me faire faire. Euhhhh, non. Rien là, chui dslé. Ok, pas de pb, je vais faire ma soutenance sur powerpoint !


C'est décidé, aujourd'hui, je me barre à 15h15, et je ne fais plus rien d'efficace d'ici là. C'est quoi le site où on peut élever un pinguouin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité