Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Nouvelles de la clavicule

Ok le titre est pas marrant, mais y'en a au moins un qui va se marrer, c'est le principal !

Qu'est ce que je voulais dire ? Ah oui, j'ai l'énorme avantage de capter europe 1 (en moyennes ondes et à un endroit précis de l'appart, et que avec le radio réveil, mais bon, c'est déjà ca !), donc je reste informée des nouvelles francaises, tous les matins au réveil. Les principaux titres, je suis encore trop dans le coltard, et puis ils sont loins d'être gais, mais la météo et l'évolution de la canicule, là, je gére.
Et à ce qu'il parait la France entière se tape des grélons gros comme le point, et en échange la température baisse un peu. Ici, que dalle, quand ca commence à être vraiment trop chaud (43°C l'autre jour sur l'affichage de la pharmacie), on a droit à un orage sec, avec moult vent, et le lendemain c'est reparti pour une chaleur assomante.

Pourquoi je raconte tout ca ? parce que depuis ce matin je guette les gros nuages noirs par la fenètre, et que là j'en ai repéré un, et j'espère qu'il va être super gentil, nous pleuvoir dessus toute la nuit gentiment et que demain il fera un gentil 25°C (mais j'en doute...) et aussi parce que sur la plupart des autres blogs de stagiaires expat' ca va faire un mois bientot qu'il n'y a plus de nouvelles, eux ca doit etre parce qu'ils travaillent... mais moi j'ai pas d'excuses !

Donc voila, les nouvelles, à part qu'il fait chaud, c'est qu'on a fait une petite pause dans les visites touristiques pour un WE camping familial à la ferme dans le Doubs. Toute la petite famille bourbonnaise est monté me voir, et Tony et moi on est descendu. Résultat, un petit WE nature famille (espadrilles!) bien sympa, mais pas grand chose à vous mettre sous la dent ! Et la confrérie s'est retrouvé à Mannheim pour 4 jours, Claire et Nico sont remonté chez les teutons avec Tony et moi. Au programme boulot tot le matin pour bibi, histoire de profiter d'eux un max l'aprem et le soir, et glandage pour les deux autres : parc, piscine, magasins ! Et buvage de coup, glace et ciné les soirs. Ils sont repartis ce matin, je suis complétement sur les genoux (ca m'a fait 2 journées par jour !) et je vais pouvoir dormir, mais je serais toute seule ce soir...

Ce WE, on projette une visite de la Brauerei de Mannheim... je vous tiens au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité