Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Le gala INSA Lyon 2007

Et bien sûr, la nuit qui suit cette cérémonie de remise des diplômes, c'est le gala de l'INSA.
Cette année, c'était au Palais des Congrès, et il y avait 3700 places. Un gros truc donc !

 

Pas grand chose à dire, à part que c'était sympa de passer la soirée (et la nuit !!! on est rentré à 6h30 du mat', en étant parti à la fermeture !) avec tes copains de promo, de rencontrer des gens que tu n'as pas vu depuis super longtemps toutes les 5 minutes, et d'accompagner tout ça de champagne !!!
Bon, être habillé en pingouin toute une nuit, c'est quand même sacrément fatigant, mais à part le mal aux pieds, ça a été !!! et puis le plus marrant, (j'ai trouvé), c'était d'y aller en velov !!! (au retour c'était moins drôle...)

 

Quelques photos : (quand j'aurais récupéré celles des autres, je ferai un album)
Les gens, si vous ne voulez pas que je vous mette en photo ici, no pb, vous me le dites et je vous enlève !

Photo6_086

Photo6_087

Photo6_088


Photo6_091

Et Monsieur le p'tit frère, qui a eu l'air de bien profiter de son premier gala insalien !!! (observez la jolie rose !!!)

nico_et_moi

enfin, pour finir, les deux fraichement diplômés !

tony_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cool ! enchantée de connaitre ton parrain !!!<br /> <br /> (et oui, ton commentaire a marché, y'a pas de raison !)
N
donc je sais pas si ca a marché le commentaire que je viens de laisser<br /> normalement si je me trompe pas, le mec qui est juste derriere toi c'est mon parrain<br /> <br /> voila<br /> bisous
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité