Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Départ imminent

On part trois semaines au Québec, en autotour... Mardi prochain.
L'organisateur de l'autotour a lancé un "jeu", un truc qui leur permet d'alimenter leur site surtout, mais c'est plutôt bien trouvé.

On doit faire un carnet de voyage, sous forme de blog, sur leur site. Le gagnant aura son voyage remboursé.

Vous pouvez aller mettre pleins d'étoiles sur mes articles ;-)

http://www.authentikcanada.com/fr/ginfis/


voilà mon premier petit mot


J-5 avant le décollage…

J-2 avant de quitter la maison (on vient de déménager, rien n’est encore à sa place), et il ne faut rien oublier…

Un petit coup d’oeil à la météo québecoise, un dernier petit tour sur internet, ce qu’il faut absolument voir ou tester…

Aurais-je le temps de passer à la librairie acheter un bon roman québecois, pour une immersion totale ?

Pas le temps de s’ennuyer je pense… voilà ce qui nous attend : 2500 km à s’en mettre pleins les yeux !

itineraire_quebec_pt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité