Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Noël en Alsace : notre premier sapin à nous !

Ce week-end, et ça faisait un bail que ça ne nous était pas arrivé, (et que ça nous arrivera de nouveau), on est resté tranquillou chez les alsaciens.

Enfin, tranquillou, pas tant que ça, puisqu'au programme, y'avait notre sapin à faire (ouiouioui, notre premier sapin, si c'est pas un grand Week-end ça...) et pis la tournée des marchés de Noël à faire.

Feurstébole, notre sapin ! Petit budget, petit sapin, mais il a de la g*** !

Avant :

DSCN4908

Après :

DSCN4916DSCN4914


Bon, alors, on a beau avoir essayé avec des cales et tout le tintouin, il penche... mais Tony a eu l'air d'être aussi passionné par mon désir de sapin vertical que ne l'était papa... le sapin restera donc penché !
Ensuite, on a acheté la guirlande électrique la moins chère du magasin, celle avec les lampes "diamant" comme ils disent (c'est à dire comme à la maison), mais elle est un peu longue... alors elle habille aussi bonan-malan la table !!! et malheureusement, sur les 50 loupiotes, y'en a une rouge, et 49 blanches !!! (ça, on a été un peu déçus, mais bon, c'est joli quand même !)
Et pis ben concernant les couleurs, le choix a été rude dans le magasin. On a opté pour argent, parce que c'est joli, et pis entre le rouge et le bleu, considérant que à la fois 2007 et 2008 sont plutôt connotés électoralement (et ptet aussi pour conjurer l'environnement alsacien...) on a préféré le rouge au bleu !

Alors, il est beau notre premier sapin ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais oui il est tres beau cotre sapin.<br /> Pis les guirlandes ont pas l'air de trop se croiser alors ca va.<br /> moi aussi j'ai décoré l'appart' : y a des guirlandes sur mes poutres et le haut de mes meubles. Pis comme c'est celles que j'ai piqué a la maison c'est rouge aussi (ben, oui cette année a la maison ca sera bleu)
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité