Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
7 mars 2008

Mmh Mmh

Bon, ça laisse un peu à désirer par ici...

 

Le voyage au Québec touche à sa fin, il manque à tout casser deux articles et c'est fini... Je pourrais ptet accélérer un peu le mouvement, histoire de passer à autre chose. Prague par exemple. Sauf que ça va faire un an dans un mois qu'on est parti, et je ne sais pas si j'aurais encore des masses de truc à raconter... à voir suivant la motiv... je vous tiens au courant ! (et pis je compte bien avoir un peu d'aide pour me souvenir des trucs !)

 

Quand à nos "trépidations" alsaciennes et autres, rien de nouveau... disons qu'on attend que l'hiver se termine, le moral plus ou moins dans les chaussettes. Ce WE, ptet bien qu'on sort la luge au Champ du Feu, ça fera ptet des photos sympa ! et puis on est en train de voir pour le programme printemps-été...

 

Bref, me revoilà un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité