Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Derniers commentaires
14 décembre 2007

6e journée québecoise : Festival d'été de Québec : Jamait et Pierre Lapointe

Nous voilà de retour à Québec, mais à 4 ce coup-ci ! et hophophop on est repartis pour un concert !
Ce soir, au programme, Jamait et Pierre Lapointe. Mais sur une autre scène, à un autre endroit, plus petite.

 

Voilà le sieur Jamait... ceux qui ne connaissent pas cet artiste français (oui parce Pierre Lapointe est québecois, alors je spécifie), et bien je vous conseille d'ouvrir vos oreilles et d'aller écouter ce que fait le monsieur, c'est génial, poétique... et en plus il est très très bon sur scène !

07_02___Festival_de_Qu_bec_Jamait___001

j'ai pas trouvé grand chose au niveau vidéo, voilà un clip d'une de ses ancienne chanson :


Yves Jamait - Jean Louis
envoyé par Le_Mery

Le concert était vraiment sympa, en plus on a réussi à être devant...
Et puis on a enchainé avec Pierre Lapointe, (un peu connu en France), il est pas mauvais, mais ses chansons manquent de ouache... Par contre il nous a bien fait marrer ! C'était un bon moment !


Pierre Lapointe - Le colombarium
envoyé par Aurno

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah il faisait des ptites blagues ! (genre son bassiste en a pris plein les dents si je me souviens bien, à cause de son look de gothique).
C
vi j'avais vu jamait en concert a lyon l'an dernier c'etait bachement bien. Par contre il enchainait son spectacle et voila, y avait pas vraiement d'interaction ni d'imprevu. peut etre en festival c'etait moins programmé
Les trépidations de Ginfis... plus ou moins lointaines !
Publicité
Publicité